TAGUE

Publié le par Anonyme

TAGUE

TAGUE
le tagué doit copier_coller le tag et l'afficher sur son blog en répondant aux questions.
puis il doit lui même taguer 7 personnes de son choix et les prévenir en leur laissant un com....



Ton prénom : LAETITIA
Ton surnom : TITI OU TITIA OU LAETI
Ton anniversaire : 8 AOUT
Ton signe astro : LION
Ton poids : SANS COMMENTAIRE EN ETANT ENCEINTE
Ta pointure : 38 39
Ta taille : 1,50
Couleur des yeux : BLEU
As tu deja été ivre : oui
Couleurs de tes cheveux : CHATAIN CLAIR
As tu deja fumé un joint : OUI
Quelles sont tes origines : ESPAGNOL ALLEMAND ET POLONAIS
pleures tu souvent : NON SAUF QUAND JE SUIS ENCEINTE
tes qualités: AIME RENDRE SERVICE ETRE LA POUR LES AUTRES ET DONNER SE QUE JE PEUX BIENSUR
tes défauts : CRIE POUR RIEN ET SE FAIT AVOIR TRO SOUVENT PAR MA GENEREUSE
es tu fidèle en amour : OUI
en amitié: OUI
couleur préférée : BLEU
quelle partie de ton corps préfères tu : MES SEINS
quelle matière préfères-tu? : SOIE
quel pays aimerais tu visiter : ROME
quelle partie de ton corps détèstes tu : MES FESSES
ou te sens tu le mieux : NIMPORTE OU TANT QUE JE SUIS AVEC MON HOMME ET MON FILS
l'animal que tu préfères : MES CHIENS BETTY ET BAYA LE LAPIN JANO ET MON HAMSTER CHOCOLAT
parfum de glace préférée : MENTHE CHOCOLAT
combien d'enfants aimerais tu avoir : DEUX JEN AI DEJA UN ET LE DEUXIEME EST PREVU POUR JUIN
boisson non alcoolisée que tu préfères : COCA
as tu une phobie : OUI SERPENT ARAIGNEE SCORPION
pratiques tu un sport : LA MARCHE ET LE SPORT EN CHAMBRE MDR
ta série préférée : GREYS ANATOMY
tu préfères le jour ou la nuit : JOUR
tv ou pc : LES 2
Mc Do ou quick : MAC DO
chien ou chat : CHIEN
le froid ou la chaleur : LA CHALEUR
mer ou montagne : LES DEUX
rouge ou bleu : BLEU
sucré ou salé : SALE
lune ou soleil : SOLEIL
ange ou démon : ANGE ET DEMON
vanille ou chocolat : CHOCOLAT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
votez pour moi sur le concours kiabi...<br /> je vous en remercie enormement , <br /> ces un vote pour une adresse email , donc si vous avez pluseur adrese n hesitezpas a voter plusieur fois car ces un vote par adresse email pour toute la durée du concours , ces a dire que vous ne pourrez pas revotez meme dans une semaine...<br /> ces pour sa que je solicite vos vote a tous ainsi k a ce de vos amies...<br /> n hesitez pas a me faire un peu de pub car j ai du retard si je veu etre dans les 5 premieres.<br /> n oubliez pas de confirmz vos vote a la reception du mail de kiabi<br /> je vous remercie enormeent<br /> je vous enbrasse tres tres fort ...<br /> gros bisous a tous
Répondre
O
CouCOu ma belle comment tu va? ? ? <br /> Tu peu allé voté pour mon loulou stp il fé un petit concour lol <br /> <br /> merci merci tien c&#039;est le lien <br /> <br /> http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,147353<br /> <br /> é pour celle ki veulent un pti com sur mon blog pour me dir ke c fé et c&#039;est 20 com ché vous gros bizou prener de minute merci
Répondre
O
CouCou ToI<br /> Sa Va BieN ??? A ben sa FAit un Baille Di voiR lol<br /> Comment SA va dePUis touSE ten???
Répondre
N
COUCOU MA SOEURETTE COMMENT VAS <br /> ALORS UNE PETITE PHOTO DE MON HEINEIN SVP <br /> biosous a vous trois bibi mon heinein de tatie lala
Répondre
X
Coucou soeurette <br /> Juste un ti passage pour te dire que tu me manque<br /> J&#039;aimerai tant que les choses entre nous soit plus simple<br /> Je regrette tant de chose<br /> J&#039;aimerai passer tant de moment avec toi<br /> J&#039;aimerai me confier<br /> J&#039;aimerai te parler <br /> Mais les mots me manque <br /> Je ne sais pas comment t&#039;explique ce qui vit en moi pour toi<br /> Tu es ma soeur <br /> Je t&#039;aime <br /> J&#039;aimerai tant retrouvé une vrai complicité comme celle <br /> Qu&#039;on avait retrouvé<br /> Je t&#039;aime
Répondre